*Akatsuki*

Forum sur le Jeu de Shinobi

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regle du Forum

AuteurMessage
Aniki
Hokage
Hokage

MessageSujet: Regle du Forum   Sam 21 Juin - 21:39:26

Le forum fonctionne avec un système de groupes, chacun ayant des droits spécifiques, vous ne pouvez voir, participer, lire etc... à la plupart des topics qu'en étant inscrit et en faisant partie d'un groupe!

Pour pouvoir bénéficier de tout le contenu du forum il faut qu'un modérateur ou moi-même vous ai identifié comme faisant partie de la guilde ou de l'équipe et vous inscrive dans un groupe.

Règles:
Voici la charte:
Le respect et le plaisir du jeu prime avant tout, si on vous manque de respect prenez un screen et ne répliquez pas, puis parlez-en a un chevalier de la guilde concernée.
L'inscription au forum est obligatoire.
Le SMS est interdit sur celui-ci.
Les régles de politesse (bonjour, au revoir etc...) sont bien sûr en vigueur.
Il est strictement interdit d'être grossier et/ou d'injurier qui que se soit sur le forum ou sur le jeu.
(dans le cas où celà se passe sur le jeu j'exigerai une photo du mesage en guis de preuve).
Toute personne dont j'aurai la preuve qu'il triche sur le jeu sera virer de l'equipe.
il est indispensable de poster sur le forum pour être recruter (votre passage prouvera que vous avez prit connaissance de nos règles, de plus il nous sera plus aisés de traiter les demande de cette manière).
le flood est interdit exepter dans la section prévu à cet effet.(cette section ne sera modérer par personne exepter si des propos injurieux s'y trouve).
n'étant pas un professionnel de l'orthographe moi même, je n'impose a personne d'écrire dans une orthographe parfaite. Cependant pour faciliter la compréhension et les malentendu (les disputes sont à 80% créer à cause d'une incompréhension) je demanderai a ce que vous écriviez de manière compéhensible.
l'aide aux autres membres de l'alliances est un choix qui vous appartiens. Cependant si vous n'aidez jamais personne il va de sois que les autres seront moins tenter de vous aider. Si vous avez besoin d'aide ,le demander une fois suffira pas la peine d'insister, il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui insiste sans arrêt.

Règles ultimes: vous DEVEZ vous amusez . n'oublions pas que nous sommes sur un jeu et qu'un jeu est fait au départ pour être relaxant et amusant.

Sinon bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas

Regle du Forum
Page 1 sur 1